D1B | Carlos Freitas remplacé par Olivier Perrin au RFC Seraing? Christophe Lepoint vers les Francs Borains…


Faut-il rappeler que le premier y était le coach de l’équipe première, tandis que le second, qui ne laissera pas un souvenir impérissable au vu des transferts réalisés, occupait les fonctions de Directeur sportif. C’est une première chose. Finalement, pas une surprise, on s’attendait à ces décisions depuis la fin de la compétition. Comme nous l’annoncions déjà depuis le 11 mai, la conduite de la phalange représentative sera confiée, sauf revirement improbable, à Grégory Proment, qui sera aidé dans sa tâche par Francesco D’Onofrio (T2) et Olivier Werner, qui devrait être confirmé, et c’est une excellente chose, comme entraîneur des gardiens. Quant au poste de directeur sportif, il reviendrait à Olivier Perrin, qui a fourni ce travail à l’Académie de Dakar, autre propriété du FC Metz.
Lepoint vers les Francs Borains ?
Rayon transfert, le contrat de Christophe Lepoint n’ayant pas été reconduit, il étudie actuellement diverses offres. Et elles ne manquent pas. La plus concrète pourrait le mener aux Francs Borains, où il retrouverait Teddy Chevalier et Dimitri Mohamed, ses anciens équipiers de Mouscron. Rappelons que les Francs Borains, dont Georges-Louis Bouchez est le président, accompagne le RFC Liégeois et Maasmechelen en Division 1 B.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici