Mauvaise nouvelle à la pompe à partir de ce vendredi: le prix du diesel remonte et réduit l’écart avec l’essence!


Il faudra compter 1,74 euro pour un litre de diesel (B7) à la pompe, a indiqué jeudi la direction générale Énergie du SPF Economie, à l’occasion de la publication des nouveaux prix de vente maximum des produits pétroliers.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Peu me chaut, il y a belle lurette que je ne roule plus au diesel et pas la moindre intention d'y revenir. D'aileurs si je devais encore changer de véhicule ce serait en LEASING personnel incluant toutes les taxes, accises, assurances et autres dépenses actuelles au profit de des "services" publics, assureurs et autres requins du secteur de la mobilité !
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici