Le trafic ferroviaire a repris entre Ciney et Marloie après un heurt de personne, la victime aurait franchi volontairement les barrières pourtant abaissées du passage à niveau


La circulation des trains a repris entre Ciney et Marloie ce jeudi après-midi après un heurt de personne survenu peu avant 11h à hauteur d’un passage à niveau à Leignon (Ciney).
La victime aurait franchi volontairement les barrières pourtant abaissées du passage à niveau, selon les premiers éléments dont dispose le gestionnaire du réseau.
Selon Matélé, le témoignage du conducteur confirme la thèse du suicide. La personne se serait agenouillée sur les rails en attendant le train. Elle est décédée.
La SNCB avait mis en place un service de navettes entre Ciney et Marloie.
Au niveau des secours, une autopompe de Ciney, une ambulance de Ciney, une autopompe de Dinant et un véhicule de balisage de Ciney aux ordres du Lieutenant Bouvé étaient intervenus.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
2 Commentaires
Allez, encore une cloche en vadrouille
Pas plus tard que dimanche, 3 motards ont franchi ce passage à niveau pourtant interdit à la circulation en raison de travaux! Les gens dont fous!
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici