Ronny Deila quitte le Standard pour Bruges: il y a cinq jours à peine, le coach tenait un tout autre discours, «vous croyez qui? La presse ou moi?»


Ce que tous les supporters du Standard craignaient depuis plusieurs jours s’est confirmé ce jeudi : Ronny Deila quitte les Rouches pour relever un nouveau défi, plus ambitieux, au Club de Bruges.
Si cette officialisation est loin d’être surprenante, elle vient toutefois mettre en lumière les propos de Deila il y a cinq jours à peine, dans la foulée de la lourde défaite du Standard à Westerlo. Questionné au sujet des rumeurs le concernant en conférence de presse d’après-match, le coach norvégien avait décidé de tout nier en bloc.
« Je n’ai pas d’accord avec le Club de Bruges et il n’y a eu aucun contact entre les clubs », avait déclaré Deila à l’issue de la rencontre. « J’ai un contrat avec le Standard et je suis heureux ici. Je ne sais rien des choses écrites à mon sujet. Cela cause des problèmes au sein du club. Cela affecte tout le monde et demande beaucoup d’énergie. »
Relancé sur un éventuel accord entre les différentes parties, le coach des Rouches avait même laissé exploser sa frustration face à ces rumeurs. « Vous croyez qui ? La presse ou moi ? ».
Cinq jours plus tard à peine, ces déclarations vieillissent mal et risquent de beaucoup faire parler du côté de supporters du Standard…
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
8 Commentaires
Ils me font tous marrer avec "je vais relever un nouveau défi" il part pour les pépètes point barre
Comme Jérémy Perbet (lorsqu'il répond sur "La Tribune" à la rumeur qui l'envoie à Winkel) qui dit qu'il reste au RFCL et qui 15 jours après annonce officiellement qu'il signe à ... Winkel. Maintenant, ils doivent certainement être prudents tant que tout n'est pas signé.
Joueurs et entraineurs sont du même accabit et les dirrigeants qui licencient des entraineurs du jour au lendemain. Le monde du foot ne mérite pas le moindre respect loin de là, rien que du mépris total pour tous ces individus
Daniel Lange: les médias n'ont été complices de rien. Ça fait des jours qu'ils annoncent le départ de Deila.
Daniel Lange: les médias n'ont été complices de rien. Ça fait des jours qu'ils annoncent le départ de Deila.
Les médias devraient réfléchir aussi à toutes ces interviews des sportifs et sportives qui la plupart du temps sont de la communication pure où les mots n'ont pas le même sens et servent plus à cacher la réalité et les pensées qu'à autre chose. Interviews d'avant match, à la pause ou après match de la poudre aux yeux et des mensonges colportés avec la complicité des médias.
C'est un menteur ... Ce n'est pas admissible. Qu'il quitte, son contrat le permet mais se moquer de la tête de tous les supporters, c'est inacceptable ... Pauvre personne irrespectueuse !
ce type est un juda point barre !
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici