Les mauvaises nouvelles n’en finissent plus pour les fans du Standard: le prix des abonnements va augmenter


Outre la situation de Ronny Deila, Pierre Locht, le CEO du Standard, a évoqué, mardi soir devant la Famille des Rouches, d’autres sujets importants. Celui, notamment, du prix des abonnements pour la saison 2023-2024. Avec l’annonce que ceux-ci allaient augmenter, jusqu’à plus de 25 % dans certains blocs.
Si, pour beaucoup, la pilule est difficile à passer, Pierre Locht a justifié cette augmentation en insistant sur le fait que les prix étaient restés inchangés au cours de ces cinq dernières années alors que les coûts (nettoyage…) n’ont cessé de croître et que parmi les clubs du top, le Standard était celui qui proposait les tarifs les plus démocratiques. Il a été également signalé que la première campagne d’abonnements s’étalerait du 1er juin au 20 juin et que, durant cette période-là, les abonnés de la phase classique du championnat bénéficieraient d’une ristourne de 5 % sur leur nouvel abonnement.
Contre Hertha Berlin
Lors de cette Assemblée générale de la Famille des Rouches, il a été également beaucoup été question des festivités du 125e anniversaire du Standard, qui débuteront avant même le coup d’envoi de la saison 2023-2024. Avec l’organisation, le 21 juillet, à quelques jours de la reprise de la compétition, d’une journée portes ouvertes qui se clôturera à Sclessin par un match de gala entre le Standard et Hertha Berlin, un club du réseau de 777 Partners qui n’a pas pu sauver sa peau en Bundesliga.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Payer plus chère pour voir des fantômes sur un terrain, et, pauvres supporters allez à Liège le spectacle est meilleure.
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici