L’enquête publique concernant le complexe prévu au Square Léopold à Namur s’est clôturée, une centaine de réclamations ont été déposées


L’enquête publique concernant le complexe prévu au Square Léopold (commerces, logements et bureaux), juste à côté de la gare de Namur, s’est clôturée ce mercredi.
On pouvait s’attendre à un nombre élevé de réactions, il y a eu en tout cas une centaine de réclamations parvenues au service urbanisme de la Ville de Namur, indique le journal l’Avenir.
Parmi celles-ci, on retrouve celle du comité de quartier de Bomel, particulièrement concerné par ce projet qui va se tenir entre ses habitants et le centre-ville. Le comité a envoyé un document de trois pages pour exprimer son mécontentement, notamment par rapport, selon lui, au manque d’originalité du projet et à la trop grande hauteur des bâtiments. Il compare le projet à « une vraie muraille ».
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici