Un projet immobilier de 75 logements à Beaulieu à Auderghem


Après la commission européenne et le Samusocial, le bâtiment installé à Beaulieu à Auderghem accueillera 75 logements, un commerce et un bureau.
Haut de cinq étages, le Croissant va connaître une rénovation lourde pour perdre un niveau et augmenter légèrement la surface bâtie sans changer l’emprise actuelle du bâtiment signé Assar Architects.
L’ossature sera quasiment conservée. Le bâtiment signé Assar Architects sera entièrement réisolé et les toitures seront végétalisées. 15 studios, 9 appartements d’une chambre, 37 appartements de deux chambres et 14 appartements de trois chambres sur 7.869m2, 137m2 de bureaux et 667m2 d’espace commercial occuperont les lieux.
Huit arbres seront abattus pour réaliser le projet porté par le promoteur Artone et LD2 Architecture. Le planning de réalisation est arrêté à 2025. L’enquête publique a démarré le 15 mai et se terminera le 13 juin. Ensuite la commission de concertation aura lieu le 22 juin.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici