Après le départ de Ronny Deila à Bruges, voici qui assurera l’intérim au Standard pour les deux derniers matches de la saison


C’était une question de temps, c’est désormais officiel : Ronny Deila quitte le Standard pour Bruges avec effet immédiat du côté du Standard. Pour assurer l’intérim, les Rouches ont décidé de confier la tâche à Geoffrey Valenne, l’ancien T3 du Norvégien.
C’est déjà lui qui a assuré l’entraînement de ce jeudi matin en l’absence de Ronny Deila. Arrivé au Standard en 2018, Valenne a emmené les U23 du Standard en D1B la saison passée.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
C'est très bien que Geoffrey Valenne reprenne les rênes du Standard. Il connaît très bien le football et a une super psychologie de groupe. Vous allez entendre parler de lui et ce samedi, vous allez voir un Standard revigoré. Tant mieux que Rony Deila soit parti. Très dommage q'Ezequiel, son T2, soit parti. Bonne chance, Geoffrey, les Touches sont derrière toi.
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici