En ce momentAlerte rouge au pollenCoup de chaud !Opération impôtsLes partis sur le grilPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Sambre-Meuse Actualité de la région de Sambre-Meuse

Le chanteur Marka à Couvin lors du Beau Vélo de RAVeL

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le Beau Vélo de RAVeL commencera sa 25e saison à Couvin. Pour l’occasion, Marka, le père d’Angèle, donnera un grand concert.

Le samedi 8 juillet, le Moulin de Tromcourt accueillera un hôte de marque. Le chanteur belge et papa d’Angèle, Marka viendra donner un concert à l’occasion du passage du Beau Vélo de RAVeL. Le concert sera évidemment gratuit mais aucune heure officielle n’a encore été annoncée.

En plus du volet musical, une promenade à vélo sera évidemment proposée. il s’agira d’une boucle entre l’Eau Blanche et l’Eau Noire, au cœur du nouveau Parc national de l’Entre-Sambre-et-Meuse. Le départ sera donné au pied du moulin Tromcourt, pour partir en direction de Mariembourg, remonter ensuite vers Frasnes, traverser le parc du château de Boussu-en-Fagne, avant d’atteindre à mi-parcours Aublain. Le retour se fera quant à lui via le RAVeL de l’ancienne ligne de chemin de fer 156.

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Sambre Meuse Actu

Voir plus d'articles