La princesse Astrid fait sensation au Sénégal avec une ceinture Gucci à 420 euros


Habituée à l’exercice des missions économiques à l’étranger, la princesse Astrid enchaîne les rencontres officielles et les tenues. On l’a ainsi vue dans une robe très colorée pour visiter l’Institut Pasteur à Dakar, mais aussi dans un ensemble plus classique, chemise blanche et pantalon ample beige, rehaussé d’une ceinture noire Gucci (420 €) pour aller à la rencontre du ministre sénégalais des Finances et du Budget. Gucci, une marque italienne dont raffole la princesse Astrid. Elle avait notamment opté pour un ensemble vert à plumes pour le mariage de sa fille Maria Laura en septembre dernier, ou encore pour un ensemble à l’effigie de l’Union Jack pour une visite en Angleterre.
Elle a aussi opté pour la marque belge Erratum, avec une robe noire et blanche inspirée du tissu wax africain, et la marque Essentiel lors d’une autre apparition notamment.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
2 Commentaires
c'est quoi cet article ? une pub ?
Quoi ? Y a pas un De Meulemeester pour l' équiper d' une ceinture Made in Belgioum ! UNBELIEVABLE ! Merci Sudinfo pour l' info.
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici