C’est la kiffance au Baudet’stival à Bertrix!




Les 7, 8 et 9 juillet prochain, la grand-place de Bertrix accueillera la dixième édition de son Baudet’stival. En 10 ans, le festival peut se vanter d’avoir ramené du beau monde dans la commune bertrigeoise. Ce n’est pas pour son dixième anniversaire que le festival bertrigeois va décevoir !
L’affiche se dessine
Les festivités commenceront le vendredi avec Rori, interprète belge de « Ma place », chanson incontournable du moment ! Kyo fera aussi pour la première fois un arrêt à Bertrix. On ne le présente en revanche plus dans la province : Mister Cover animera la soirée du vendredi !
Les fans de rap ont de quoi être ravi de la journée du samedi. L’annonce de Gims et Dadju avait déjà fait couler de l’encre, maintenant, c’est au tour de Naps de faire parler. L’interprète du hit « La kiffance », risque bien de faire trembler la place des 3 fers de Bertrix. La présence de Gims et Naps au même endroit donnera peut-être lieu à l’interprétation de leur hit de l’été dernier « Best Life »… On retrouvera également samedi le rappeur Fresh La Peufra, révélé par l’émission Nouvelle École sur Netflix.
Dimanche, le Baudet’stival reprendra sa casquette de festival familial avec des artistes tel que Matt Pokora, Amir et Mentissa. À nouveau, la diversité et le talent seront de mise !
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici