Plusieurs affiches appelant au boycott de Delhaize placardées à Liège: «Les travailleurs ne sont pas les seuls à se battre!»


« Boycott Delhaize » et « Les travailleur.euse.s sont en grève : de quel côté êtes-vous ? », tels sont les messages qui s’affichent jeudi matin sur plusieurs centaines de panneaux à Bruxelles, Liège et Namur. L’action est revendiquée par le collectif « Boycott Delhaize », qui se dit composé de citoyens soutenant les travailleurs de l’enseigne au lion.
« Par ces affiches, nous voulons inviter toutes les personnes qui font encore leurs courses chez Delhaize à rejoindre les nombreux clients du magasin qui ont décidé de soutenir les travailleurs en boycottant l’enseigne » explique Camille, membre du collectif. « Nous souhaitons dire que les travailleurs ne sont pas les seuls à se battre ! (…) Nous sommes également scandalisés par les attaques répétées contre le droit de grève et le silence assourdissant des partis de gauche au gouvernement. »
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
je tire la sonette d'alarme, attention au fermetures
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici