«Je vais me battre»: en larmes, une candidate de «Chacun son tour» obligée de quitter l’émission à cause d’un cancer, Bruno Guillon la fera revenir, une première dans l’histoire du jeu (vidéo)
Normalement, un candidat qui s’en va ne revient dans le jeu de France 2. Une exception pouvait bien évidemment être faite…

Les fidèles téléspectateurs de « Chacun son tour » sur France 2 savent que Marion, une des candidates, est atteinte d’un cancer du sein.
Il y a quelques semaines déjà, elle était apparue crâne rasé, hésitant à venir participer aux tournages. C’est l’animateur Bruno Guillon qui a insisté pour qu’elle continue de jouer.
Mais ce mardi, Bruno Guillon a annoncé que Marion allait devoir s’en aller : « Ça nous touche beaucoup et je vous le dis… Vraiment… Vous sortez de cette salop*rie, vous battez ce cancer et vous revenez ici pour jouer avec moi ! Marion, je m’engage ici à vous réaccueillir dès qu’on en aura fini de cette salop*rie puisque pour nous tous c’est une évidence, c’est vous qui allez gagner ! On vous envoie toutes nos bonnes ondes… », lui a-t-il lancé.
La jeune femme, en larmes, a promis de se battre, et de revenir dans « Chacun son tour » quand la maladie sera derrière elle.
A lire aussi

«Top Chef»: pourquoi Danny Khezzar, finaliste malheureux face à Hugo Riboulet, va-t-il toucher 5000 euros?

«Je suis dévasté»: Chris Marques en deuil, il annonce le décès d’un membre de l’équipe de «Danse avec les stars»

Damien Gillard («Le Grand Cactus») revient sur son personnage culte de Fabrizio: «A Charleroi, je ne peux plus marcher dans la rue»

«Top Chef 2023», les pépites de Twitter (la finale): le dernier bal des sosies, en mode dessins animés

«Denis l’a très mal vécu»: Alexia Laroche-Joubert, productrice de «Koh-Lanta», revient sur la polémique des colères de Denis Brogniart
