En ce momentGiro 2023Giro 2023 en vidéosPolitiques tatouésJouez à Motamo Accueil Régions Sambre-Meuse Faits divers de Sambre-Meuse

Douches froides, excréments d’animaux…: une mère inflige des traitements inhumains à ses quatre filles pendant huit ans à Florennes et écope de 40 mois de prison avec sursis

Une mère de famille de Florennes a écopé ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Dinant de 40 mois de prison avec sursis pour avoir infligé des traitements inhumains à ses quatre filles pendant de nombreuses années.

Le tribunal correctionnel de Dinant a condamné ce jeudi matin une mère de famille à 40 mois de prison avec sursis probatoire. Celle-ci était poursuivie pour avoir infligé des traitements inhumains à ses quatre filles, entre janvier 2012 et novembre 2020, à Florennes.

Le père, poursuivi pour non-assistance à personne en danger, a été condamné à 150 heures de travail.

Les insultes se mêlaient aux violences physiques. Les victimes étaient entre autres forcées à rester à genoux les mains en l’air ou sur la tête pendant de longues minutes et à recopier plusieurs centaines de fois les mêmes termes. Leur mère leur faisait prendre des douches froides et deux des victimes ont été obligées de manger une cuillère de savon après avoir été grossières. La prévenue a également mis la tête d’une de ses filles dans un sac de copeaux qui contenait des excréments d’animaux.

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Sambre Meuse Faits divers

Voir plus d'articles