Affaire Pierre Palmade: l’expertise menée sur sa voiture révèle que la vitesse n’est pas la cause de l’accident
L’information vient tout juste d’être dévoilée.

Le 10 février 2023, Pierre Palmade faisait la Une de l’actualité en raison du terrible accident de voiture qu’il a causé à Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne. L’humoriste, sous emprise de cocaïne et qui faisait la fête depuis 72 heures, s’est déporté, avant de s’encastrer dans une voiture qui arrivait dans le sens inverse. À son bord, un homme, une femme enceinte et un enfant de 6 ans. Tous ont été grièvement blessés, la femme a perdu son bébé.
Lors de sa garde à vue, Pierre Palmade a confié avoir « honte », et ne se souvenir de rien, simplement d’avoir « fermé la grande grille en fer de sa propriété ». Ensuite, le « trou noir ».
Ce 25 mai, plus de trois mois après l’accident, on apprend via BFM TV que l’expertise menée sur la carcasse de la voiture de Pierre Palmade a prouvé que la vitesse n’était pas en cause dans l’accident qu’il a provoqué. Cela laisse encore plus penser que son état, résultat de consommation de drogues, y est pour beaucoup dans ce terrible accident.
A lire aussi

«Je vais me battre»: en larmes, une candidate de «Chacun son tour» obligée de quitter l’émission à cause d’un cancer, Bruno Guillon la fera revenir, une première dans l’histoire du jeu (vidéo)

Moment gênant pour Sylvie Tellier qui chute sur les marches du Palais des festivals à Cannes

«Une histoire inattendue»: Pascal Obispo a retrouvé l’amour dans les bras d’une célèbre journaliste française (photo)

Décès de Tina Turner: Afida Turner va-t-elle toucher une partie de l’héritage de la star?

Les clients et le patron du restaurant n'en reviennent pas: la star s’est présentée comme un client lambda, «on l’a traité comme quelqu’un de très normal»
