Grosse mésaventure pour Keith, 56 ans, alors qu’il mangeait au restaurant: «J’ai eu l’impression d’être un rat pris au piège dans un coin»


Keith Rowe, 56 ans, a été escorté hors des locaux de Try Dowr à Truro, Cornwall, plus tôt ce mois-ci avant de pouvoir terminer son déjeuner après avoir demandé pourquoi les personnes valides étaient autorisées à utiliser les toilettes pour handicapés.
Cette problématique lui tient à cœur, sachant que sa défunte épouse, Tanya, avait souvent besoin d’utiliser les installations, mais trouvait des personnes valides les employer. « C’est totalement injuste pour ceux qui ont réellement besoin des toilettes pour handicapés et qui doivent attendre pour les utiliser », s’indigne-t-il.
C’est le 9 mai dernier qu’il a vu le même scénario se reproduire, et qu’il a interrogé le restaurant. « Le directeur est venu m’accuser de jurer et a dit que j’étais violent devant les familles. Je lui ai demandé à quoi cela servait d’avoir une clé quand on la laisse ouverte. »
M. Rowe a ensuite déclaré qu’il « se sentait comme un rat pris au piège dans un coin », ajoutant qu’il avait été « acculé » par le personnel qui l’avait conduit hors du bâtiment pour avoir remis en question leur politique, rapporte Cornwall Live.
Le service client du restaurant, auprès duquel le cinquantenaire s’est plaint, considère l’affaire close. « Nous prenons note de vos commentaires concernant votre visite au Try Dowr. Cependant, le responsable a indiqué qu’il ne souhaitait pas que vous retourniez au pub en raison de votre comportement agressif. Le gérant est responsable du pub et de sa licence et bien que nous appréciions que vous ne soyez pas satisfait de la décision, nous ne l’annulerons pas. »
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Il y avait peut-être urgence et dans ce précis, je le fais aussi mais je tente d'être le plus rapide possible et laisse l'endroit propre.
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici