Jane, 58 ans, n’en croit pas ses yeux quand elle retrouve son jardin: «J’attends qu’un alligator en sorte…»


Jane Bamford n’en peut plus de son jardin. « Je ne l’appelle pas mon jardin. Je l’appelle ’le marais’ », confie-t-elle au Mirror. D’après elle, Platform Housing Group, qui a aménagé l’espace extérieur, n’a pas installé de système drainage. Depuis, de la boue noire recouvre ce qu’il reste de son jardin.
« J’attends qu’un alligator en sorte. Ça n’a été que des ennuis depuis que nous avons emménagé », se plaint-elle. « Je m’inquiète pour les chiens. Quelqu’un a mentionné que ça pourrait être des algues bleues. Ça tue les chiens, et s’ils y sont exposés, ça peut les tuer. Ça peut aussi tuer les enfants. »
Fueieuse, la propriétaire la décrit comme du « pétrole ». « Cela ressemble à de l’essence ou lorsque votre voiture fuit et laisse une tache sur le trottoir. Gladys a perdu sa fourrure sur ses pattes à cause de cela », explique-t-elle, précisant que ses chiens ont été très malades.
« Nous sommes désolés d’apprendre les problèmes de notre client avec son jardin », a indiqué Darren Harrison, responsable des services chez Platform Housing Group. « Nous avons été en contact avec le promoteur qui a visité la maison de Mme Bamford plus tôt dans la semaine pour entreprendre une étude de site. Le développeur prendra des mesures pour corriger le problème. »
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici