Ronny Deila lâche le Standard pour signer à Bruges: «Son départ manque de classe»


C’est donc officiel, Ronny Deila ne poursuit pas l’aventure au Standard de Liège. Après une saison passée en Bord de Meuse, le coach norvégien a cédé à l’appel des sirènes brugeoises.
Considéré comme le meilleur transfert du Standard cette saison, Ronny Deila a, il est vrai, réussi à qualifier les Liégeois pour les Europe Playoffs. C’était l’objectif fixé par ses dirigeants. Sa gestion tant humaine que sportive a attiré l’attention du Club de Bruges qui a, évidemment, les moyens de convaincre que sa pelouse est plus verte qu’ailleurs.
Jonas Bernard, l’un de nos experts sur le Standard, évoque les coulisses et les raisons de ce transfert ainsi que les conséquences sur le futur de la formation liégeoise.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
4 Commentaires
Lorsqu'un club vire son entraineur, pensez-vous qu'il le fasse avec classe?
Même commentaire que Hirsoux et de plus, l'entraineur n'a fait que respecter son contrat puisque celui-ci mentionne un dédit de 2000000 en cas de départ prématuré. Ce sont les personnes qui ont fait signer ce contrat qui sont des clampins pour avoir accepter cette clause mais ceux-ci cherchent à se dédouaner vis à vis de leurs supporters pour faire oublier leur imbécilité
accepté c'est préférable
Les écrits restent les Paroles S envolent!
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici