Jean-Luc Reichmann et Paul, ancien maître des «12 Coups de midi», se retrouvent après plusieurs tacles du jeune homme: «Très heureux que nous ayons pu nous expliquer»
Tous les deux étaient brouillés après plusieurs tacles lancés dans la presse.

Il y a quelques mois, Jean-Luc Reichmann essuyait quelques pics venant de Paul El Kharrat, un des plus emblématiques maîtres de midi du jeu « Les 12 Coups de midi » sur TF1. « C’était une pseudo-famille pathétique, un semblant de bon relationnel entre individus. Une sorte d’hypocrisie sociétale », avait-il lancé sur l’émission, auprès de Télé Star.
Et d’évoquer l’animateur directement : « Pourquoi serais-je ami avec Jean-Luc Reichmann ? Cela fait près d’un an qu’on ne s’adresse plus la parole pour toutes sortes de raisons que je ne dévoilerai pas. Je n’ai pas de contacts ni directs ni privilégiés avec cet homme. Je n’ai pas envie de faire un pas de plus vers un individu qui m’a agacé pour des raisons que je préfère taire », expliquait-il, toujours à Télé Star.
Voilà que Jean-Luc Reichmann et Paul semblent réconciliés. Tous les deux étaient réunis pour une édition spéciale du jeu phare de TF1. « Vraiment très heureux Paul que nous ayons pu nous expliquer en toute sérénité. Un bonheur que tu aies accepté mon invitation pour l’anniversaire des 13 ans des ‘12 Coups de Midi’ le 28 juin. » Il faudra donc attendre fin juin pour assister à leurs retrouvailles télévisuelles.
A lire aussi

«Affaire conclue»: voici qui va reprendre la présentation de l’émission après le départ de Sophie Davant, la décision vient d’être prise par France 2

«Top Chef»: pourquoi Danny Khezzar, finaliste malheureux face à Hugo Riboulet, va-t-il toucher 5000 euros?

«Je suis dévasté»: Chris Marques en deuil, il annonce le décès d’un membre de l’équipe de «Danse avec les stars»

Damien Gillard («Le Grand Cactus») revient sur son personnage culte de Fabrizio: «A Charleroi, je ne peux plus marcher dans la rue»

«Top Chef 2023», les pépites de Twitter (la finale): le dernier bal des sosies, en mode dessins animés
