Accueil Sports Football Football étranger Les championnats étrangers Premier League - Angleterre

Mohamed Salah «totalement dévasté» après la non-qualification de Liverpool pour la Ligue des champions: «Il n’y a aucune excuse»

Mathématiquement assurés de terminer hors du Top 4 de Premier League, les Reds ne participeront pas à la prochaine Ligue des champions.

Manchester United a validé sa place dans le Top 4 de Premier League, synonyme de qualification pour la Ligue des champions, après sa large victoire contre Chelsea ce jeudi (4-1). Les Red Devils ont ainsi rejoint Manchester City, Arsenal et Newcastle, et ont anéanti les derniers espoirs de Liverpool d’arracher une qualification pour la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Auteur d’une saison très compliquée, les Reds ont redressé la tête en fin de saison, mais ce ne fut pas suffisant : ils termineront à la 5e place du championnat anglais et disputeront l’Europa League la saison prochaine.

« Je suis totalement dévasté », a écrit Mohamed Salah sur Twitter dans la foulée de la victoire de Manchester United ce jeudi. « Il n’y a aucune excuse. On avait tout ce qu’il fallait pour nous qualifier et on a échoué. À Liverpool, se qualifier pour la compétition est le strict minimum. Je suis désolé, mais il est trop tôt pour un message optimiste. Nous vous avons déçus et nous nous sommes déçus nous-mêmes. »

Notre sélection vidéo

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots !

Aussi en Premier league

Voir plus d'articles