En ce momentLes partis sur le grilPolitiques tatouésChangements ce 1er juinJouez à Motamo Accueil Actualités Belgique

Maureen Dor revient sur son agression sexuelle par Nicolas Hulot: «J’ai fait ce témoignage pour témoigner d’un truc bien plus important que Nicolas Hulot…»

Maureen Dor se dévoile pour MAX, votre magazine lifestyle à retrouver gratuitement ce samedi avec votre journal Sudinfo (La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale).
Exclusif

Sa passion pour la littérature, ses années télé et, aussi, son témoignage contre un animateur célèbre et l’ère #metoo, Maureen Dor dévoile tout pour MAX.

de videos

Il y a quelques mois, vous avez adressé une lettre à l’émission « Envoyé spécial » qui consacrait un reportage à l’affaire Hulot pour dire que l’ancien animateur et ministre français vous avait agressée quand vous n’aviez que 18 ans. À quel point le mouvement #metoo, la libération de la parole des femmes, vous a aidée à témoigner ?

Ça ne m’a pas aidée. J’étais en f ait trop âgée. Et je n’en ai pas été traumatisée à ce point. J’ai écrit la lettre, je ne voulais pas passer à l’antenne pour éviter qu’une seule seconde on se dise que je me fais de la pub ou je ne sais quoi. Mais j’ai fait ce témoignage pour témoigner d’un truc bien plus important que Nicolas Hulot, dont on ne parle pas assez… […]

>>> Retrouvez le témoignage complet de Maureen Dor sur cette affaire en cliquant ICI.

Commentaires

0 Commentaire

Sudinfo Jeux - Jouez ici à Alphabeille. Défiez vos compétences et trouvez un maximum de mots ! A ne pas rater

Aussi en Belgique

Voir plus d'articles