Senne Lynen avant le choc entre l’Antwerp et l’Union: «Pas de stress mais de l’impatience»


Senne Lynen a confié vendredi en conférence de presse ne pas ressentir « de stress mais de l’impatience » avant le déplacement de l’Union Saint-Gilloise à l’Antwerp dimanche pour la 5e journée des Champions Playoffs dans un match crucial pour le titre.
Au-delà de l’enjeu, la rencontre de ce dimanche sera particulière par le milieu de terrain unioniste, originaire d’Anvers. « J’allais voir l’Antwerp quand j’étais enfant », a déclaré Lynen. « Je viens du coin et j’y habite toujours. J’y ai vécu mes premiers matches de football même si le stade était différent de maintenant. Le Bosuil respire le football. Le public est proche du terrain et a toujours une influence. Mais nous y sommes habitués. Cette saison, nous avons joué à l’Union Berlin et à Leverkusen en Europe. C’était peut-être encore plus grand qu’à l’Antwerp. »
Déjà défaits trois fois par l’Antwerp cette saison, les Bruxellois veulent éviter de subir un quatrième revers, ce qui serait synonyme de titre pour les Anversois. En cas de victoire, l’Union peut s’emparer de la première place avant la dernière journée. « Cela donne une motivation supplémentaire pour gagner. Il n’y a pas de stress mais de l’impatience. Pour moi, le match peut déjà commencer », a conclu Lynen.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici