En froid avec son président, Toby Alderweireld devrait être bloqué à Tottenham

En froid avec son président, Toby Alderweireld devrait être bloqué à Tottenham
Photo News

Annoncé en partance vers Manchester United cet été, il ne devrait finalement rien en être pour Toby Alderweireld. À un jour de la clôture du mercato en Angleterre, Het Nieuwsblad nous apprend que le défenseur belge devrait être bloqué chez les Londoniens par son président.

Bien qu’Alderweireld dispose d’une clause lui permettant de partir pour « seulement » 25 millions d’euros la saison prochaine, Daniel Levy, le président de Tottenham, refuse de le vendre, bien qu’il pourrait en obtenir une somme largement plus conséquente cet été. En effet, le président des Spurs lui en voudrait d’avoir refusé de prolonger son contrat, et souhaiterait le bloquer au club pour le sanctionner. Le Belge devrait donc y passer la majorité de la saison sur le banc.

La dernière solution pour que le Diable rouge reçoive un bon de sortie serait qu’une offre de minimum 60 millions arrive sur le bureau de Daniel Levy. Il lui faudrait donc que Manchester United se décide à sortir les grands moyens pour l’acquérir, ce qui semble peu probable, étant donné que le mercato anglais fermera ses portes ce jeudi, à 18h.

Notre sélection vidéo