Arnold et Willy : les secrets du destin tragique des acteurs de la série (vidéos)

Vidéos
Arnold et Willy : les secrets du destin tragique des acteurs de la série (vidéos)
NBC

Entre 1978 et 1986, la série Arnold et Willy raconte l'histoire de Monsieur Drummond, veuf milliardaire, qui accueille avec sa fille deux garçons noirs Les trois jeunes acteurs Gary Coleman (Arnold), Todd Bridges (Willy) et Dana Plato (Virginie) connaissent un succès planétaire. Mais ils connaîtront un destin tragique après l'arrêt de la série.

Invalid Scald ID.

Après la série, Dana Plato a joué dans des films pornographiques et commis un braquage à Las Vegas. Elle meurt d'une overdose de médicaments à l'âge de 34 ans.

Accro à la cocaïne, Todd Bridges qui jouait le rôle de Willy, a eu des problèmes avec la justice pour violence et détention d'armes. Devenu père de famille à la fin des années 90, il a retrouvé quelques rôles à la télévision et au cinéma. L’émission de TF1 50’inside l’a récemment retrouvé afin d’évoquer la série.

Gary Coleman, qui incarnait Arnold, ne retrouve plus le succès après la série. Il est ruiné par de mauvais placements de ses parents adoptifs qu'il poursuit en justice. Atteint d'une maladie congénitale qui l'empêche de grandir, Gary Coleman a dû recevoir deux greffes de reins. Il était déjà très malade à l’époque du tournage de la série. En 2003, il se lance sans succès dans la course au poste de gouverneur de Californie. Il meurt le 28 mai 2010 d'une hémorragie cérébrale.

Notre sélection vidéo