La vidéo de l’horreur qui choque le Brésil: une femme décède après avoir été battue par son mari devant des caméras de surveillance

Vidéo
La vidéo de l’horreur qui choque le Brésil: une femme décède après avoir été battue par son mari devant des caméras de surveillance
Capture vidéo

Luis Felipe Manvailer et Tatiane Spitzner semblaient être un couple normal. Marié depuis 5 ans, lui est professeur et biologiste et elle, avocate. Le 22 juillet dernier, leur relation bascule néanmoins dans l’horreur… et la mort.

Attention, les images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties.

Car ce soir-là, pour une raison encore inconnue, une violente dispute éclate entre l’homme et la femme. Celle-ci débute dans la voiture, se poursuit dans le parking et l’ascenseur que Tatiana avait utilisé pour tenter de fuir son mari. À l’intérieur de celui-ci, on la voit d’ailleurs essayer de sortir lorsqu’il atteint le premier étage.

Invalid Scald ID.

Mais son mari l’empoigne, la maintient de force à l’intérieur. Il lui porte de nombreux coups et l’oblige à rentrer dans leur appartement. C’est là que surviendra le drame. Tatiana fait une chute de 4 étages. Une chute fatale…

Sur les vidéos, on peut voir Luis Felipe reprendre l’ascenseur pour venir récupérer le cadavre de sa femme, la chemise ensanglantée. Aujourd’hui, l’homme nie toute implication. Il est accusé par la justice brésilienne de féminicide.

Notre sélection vidéo