Abonnez-vous pour 1€

À 2 ans et demi, il fume 40 cigarettes par jour: «Il fume tous les jours depuis qu’il a 2 mois et si je ne lui donne pas ses cigarettes, il fait de grosses colères!»

Vidéo
À 2 ans et demi, il fume 40 cigarettes par jour: «Il fume tous les jours depuis qu’il a 2 mois et si je ne lui donne pas ses cigarettes, il fait de grosses colères!»
Capture d’écran Youtube

Il s’appelle Rapi Ananda Pamungkas, il a 2 ans et demi, il vit en Indonésie, et il est tellement accro à la nicotine qu’il fume 40 cigarettes par jour…

C’est LA vidéo qui choque la toile ! On peut y voir un très jeune garçon fumer des cigarettes devant le regard de sa maman, qui en rigole.

Le jeune garçon a pris cette habitude dès son plus jeune âge… Il a commencé à fumer ses premières cigarettes à l’âge de 2 mois. Il accompagnait sa maman travailler sur le marché et ramassait les mégots qu’il trouvait à terre afin de les fumer.

Il a commencé à fumer à l’âge de 2 mois

Il a ensuite commencé à demander aux marchants des cigarettes. Ceux-ci ont refusé dans un premier temps, se moquant du petit, mais face à ses grosses colères à répétition pour obtenir sa dose de nicotine quotidienne, sa maman a vite cédé et lui achète maintenant 2 paquets de cigarettes par jour.

Selon The Sun, la maman aurait déclaré : « Mon enfant est habitué à fumer pendant qu’il boit son café et mange du gâteau ». Elle continue, « Il fume tous les jours depuis qu’il a 2 mois. Si je ne lui donne pas ses cigarettes, il fait de grosses colères, il n’arrive pas à dormir ».

Les parents du petit Rapi ont tout de même évoqué l’idée d’emmener leur enfant chez un médecin pour essayer de le faire arrêter de fumer… Tout n’est pas perdu.