On sait maintenant pourquoi l’auteur de «Game of Thrones» prend plaisir à tuer les personnages favoris des fans! (vidéo)

Vidéo
On sait maintenant pourquoi l’auteur de «Game of Thrones» prend plaisir à tuer les personnages favoris des fans! (vidéo)
Photo news

Les fans de la série « Game of Thrones » le savent, George R.R. Martin n’épargnent aucun de ses personnages, même les plus adorés. Lors d’une interview accordée à PBS, on en apprend un plus sur la raison qui pousse le producteur de la série à un comportement aussi cruel…

Tout serait la faute de J. R. R. Tolkien, l’auteur de la saga « Le seigneur des Anneaux ». En effet, George R.R. Martin était un fan inconditionnel de l’univers enchanté, et (attention, spoiler !) lorsqu’à la fin du premier tôme Gandalf meurt, cela a choqué le jeune George qui n’a jamais pu s’est remettre…

« Je ne peux pas décrire l’impact que ça a eu sur moi à l’âge de 13 ans. C’était impossible de tuer Gandalf », a confié l’auteur. « Tolkien a brisé cette règle et je l’aime pour toujours grâce à ça. Dès que vous tuez Gandalf, le suspense de tout ce qui suit est mille fois plus grand, parce que n’importe qui peut mourir. Alors forcément, cela a eu un effet profond sur ma propre volonté de tuer des personnages à tout moment. »

Notre sélection vidéo