La remplaçante de BJ Scott dans The Voice est connue: Typh Barrow reprend le fauteuil de coach pour la huitième saison

Vidéos
La remplaçante de BJ Scott dans The Voice est connue: Typh Barrow reprend le fauteuil de coach pour la huitième saison
DR

Nous vous l’annoncions en primeur il y a un peu plus d’une semaine : BJ Scott ne sera pas de la partie pour la nouvelle saison de The Voice sur la RTBF. Un petit bouleversement dans l’émission, BJ étant une historique du programme.

La nouvelle digérée, il fallait désormais trouver le nom qui la remplacerait dans le fauteuil rouge. C’est chose faite ce mercredi puisque la nouvelle coach a été officialisée : il s’agira de Typh Barrow. La jeune femme à la voix assurée trace sa route depuis un petit temps et avait déjà collaboré avce BJ Scott (et notamment sur « The Voice »).

Typh Barrow était également la dernière personne à avoir chanté avec Maurane juste avant la tragique disparition de l’artiste, le lundi 7 mai dernier.

Les autres membres du jury ne changent pas, les chanteurs Slimane, Vitaa et Matthew Irons, du groupe Puggy, ont déjà confirmé leur retour dans les sièges rouges de The Voice.

L’an dernier, c’est Valentine Brognion qui avait remporté la saison 7, repartant avec un chèque de 7.000 euros à utiliser pour du matériel musical et avec un contrat chez Universal en poche.

The Voice se déroule en plusieurs étapes avec tout d’abord les «blinds», des auditions à l’aveugle lors desquelles les candidats chantent alors que les membres du jury leur tournent le dos. Chaque coach construit son équipe et départage ensuite ses «talents» lors des Duels. Les heureux gagnants accèdent ensuite aux «Live», des émissions en direct.

Notre sélection vidéo