Situation surréaliste en Turquie: un père de famille roule plus de 300 mètres avec sa fille… attachée au porte-vélos de sa voiture (vidéo)


Lorsqu’il s’engage sur cette route de campagne dans le nord d’Ankara et qu’il observe le véhicule, le conducteur n’en croit pas ses yeux. Puis finit par se faire une raison : une petite fille est bien attachée au porte-vélos du minibus qui le devance.
L’automobiliste de filmer cette scène surréaliste et de la poster sur les réseaux sociaux. Comme le rapporte le Daily Mail, celle-ci devient rapidement virale et permet à la police d’identifier le véhicule en infraction grâce à la plaque.
Le conducteur, un homme, affirme avoir conduit de cette manière « 300 à 400 mètres » mais que sa fille ne courrait aucun danger « car le porte-vélos pouvait supporter un poids allant jusqu’à 150 kg ». Une justification qui ne devrait pas satisfaire la police qui devrait lourdement sanctionner le père pour cette idée totalement folle.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
43 Commentaires
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici