En ce momentDiables RougesCoupe du monde 2022CTR AwardsPermis de conduire Accueil Régions Huy Waremme Sport local à Huy-Waremme

Foot (D2): Solières prend une leçon d’envie contre une équipe d’Hamoir qui n’a même pas dû forcer

Sans hargne et sans envie, Solières a appris face à un bon Hamoir qu’il faudra afficher un autre visage pour se maintenir en D2.

Solières 0

Hamoir 4

Depuis plusieurs années, l’ADN de Solières version Caserini, c’est de la volonté, de la hargne, des duels et de l’envie, à l’image de ce que le coach affichait durant sa carrière de footballeur. Ce dimanche, tous les ingrédients étaient restés au vestiaire. Face à une équipe parfaitement rodée aux exigences de la série et qui est devenue une valeur sûre ces dernières saisons, il fallait aller au charbon, gagner les deuxièmes ballons et mettre de l’impact dans les duels. Les joueurs du Château Vert l’ont oublié en montant sur la pelouse.

►Dylan Biersard (Solières) : « Il auraient encore pu nous tuer deux ou trois fois, c’est un score correct »

Son interview vidéo et le compte-rendu de la rencontre.

Les buts : 7e Dessart (0-1), 24e Lecerf (0-2), 47e Dessart (0-3), 71e Amrous (0-4).

Solières : Pire, Bouhriss (37e Messaoudi), Ghaddari, Thiaw, Rafiki, Cavillot, Dethier (46e D. Biersard), Bourard, El Guendi, Catinus (56e Bourgayout), Tshiala.

Hamoir : J. Biersard, Alaimo, Farina, Lahaque, Timmermans (62e Adompai), Legros, Lecerf (78e Biscotti), Ceylan, Amrous, Yilmaz (73e Tchité), Dessart.

Carte jaune : El Guendi (67e).

Arbitre : M. Lobet.

 

Notre sélection vidéo
Abonnement La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale Coupe du monde 2022

Aussi en Huy Waremme Sport

Voir plus d'articles