Le prince Laurent humilié et lâché par son frère: il sera frappé au portefeuille, et le Roi ne s’oppose pas à la sanction!


Charles Michel a pris quelques jours de congé… mais il est toujours en contact avec la Belgique. On apprend que le Premier ministre n’est qu’à une heure trente en avion de Bruxelles. Le Wavrien croyait sans doute que le Prince ne ferait plus de faux pas, après leur entretien du 16 janvier.
C’était mal connaître le frère du Roi, qui a été lâché par Philippe. Au Palais royal, on souligne que c’est en concertation avec le Roi que Charles Michel a pris la décision de demander une sanction. C’est en tant que « chef de famille » que le Roi a été consulté, comme il se doit. Le roi Philippe et Charles Michel se sont donc entretenus, hier. Le Premier a aussi eu Laurent, au téléphone. Cette fois, le Premier semble vouloir lui dire que la récréation est finie.
> Une dotation annuelle confortable : 88.000€ de salaire et 220.000€ de frais.
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
0 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici