Enorme succès à la journée Découverte Entreprises: elle a attiré 150.000 visiteurs en Wallonie

Enorme succès à la journée Découverte Entreprises: elle a attiré 150.000 visiteurs en Wallonie
DR

« Aux quatre coins de la Wallonie, en famille ou entre amis, plusieurs milliers de personnes ont pu découvrir ou redécouvrir tout au long de cette journée la grande richesse des petites et grandes sociétés qui nous entourent », déclare Vincent Brossel, Directeur Commercial et Marketing. « Vu l’immense succès, nous repartons confiant pour une édition 2019 », poursuit Vincent Brossel.

« Cette opération a également de nouveau connu un grand succès en Flandre. Les quatorze éditions de nos cinq titres que sont La Meuse, La Nouvelle Gazette, La Province, Nord Eclair et La Capitale ont eu le plaisir d’être les partenaires de sa relance au sud du pays après une année de pause. Elle aura permis aux citoyens de pénétrer dans les coulisses de 85 entreprises qui font la richesse économique de la Wallonie et dont le potentiel et le savoir-faire restent encore trop souvent méconnus. La pleine réussite de cette nouvelle édition démontre l’intérêt de la population pour nos entrepreneurs qui osent et aiment prendre des risques et rivalisent de talent pour faire rayonner la créativité wallonne bien au-delà de nos frontières. Plus que jamais proches des dynamismes de chez nous, nos journaux sont heureux d’avoir été les premiers supporters de cette opération 2018 aux côtés de l’Union Wallonne des Entreprises et avec le soutien de la Région wallonne, tant sur nos supports papiers que numériques. »

« En tant que premier groupe média wallon et francophone, nous nous devions d’être présents aux côtés de toutes celles et de tous ceux qui font la fierté et la puissance de notre tissu économique régional », conclut M. Leerschool, Directeur général du Groupe Sudpresse.

Notre sélection vidéo