La relation de Laeticia Hallyday avant Johnny: son «histoire spéciale» avec David

PHOTONEWS_10469209-012
Photonews

Dans les années 90, Laeticia n’est pas encore Hallyday. Elle est encore moins la mère de Jade et Joy. Et la jeune femme de l’époque a mis du temps et des rencontres avant de tomber sur l’homme avec lequel elle partagerait sa vie.

« Quand on s’est rencontrés, c’était compliqué » expliquait-elle dans sa grande interview au Point, en avril dernier. « J’étais une âme cabossée, autant que lui, à cause de la drogue, beaucoup d’alcool, et de ses démons. Je sortais d’une période douloureuse, à cause de l’anorexie. On s’est rencontrés et on s’est sauvés ».

Sauf que la femme du Taulier a oublié de préciser que sa relation avec Johnny Hallyday l’avait éloigné d’une autre « histoire spéciale ». Une relation avec un certain David…

Proches mais…

C’est le livre « Laeticia la vraie histoire » qui dévoile cette histoire restée longtemps secrète. Selon les déclarations du chanteur Jean-Luc Lahaye, la veuve de Johnny était très attachée à un homme appelé David.

Proche de lui, Jean-Luc Lahaye précise tout de même que l’histoire entre les deux n’a jamais dépassé le stade de l’amitié. C’était une histoire tout à fait platonique.et qu’ils avaient des rapports tout à fait platoniques.

Laeticia Hallyday aurait d’ailleurs elle-même confirmé cette version au chanteur. « On est allés au restaurant, on est allés au cinéma, il ne s’est rien passé », lui aurait-elle dit.

Puis la rencontre avec Johnny. Un éloignement progressif. Quelques années plus tard, David fera, lui, son coming out.

Notre sélection vidéo