Abonnez-vous à -50%

La relation de Laeticia Hallyday avant Johnny: son «histoire spéciale» avec David

La relation de Laeticia Hallyday avant Johnny: son «histoire spéciale» avec David
Photonews

Dans les années 90, Laeticia n’est pas encore Hallyday. Elle est encore moins la mère de Jade et Joy. Et la jeune femme de l’époque a mis du temps et des rencontres avant de tomber sur l’homme avec lequel elle partagerait sa vie.

« Quand on s’est rencontrés, c’était compliqué » expliquait-elle dans sa grande interview au Point, en avril dernier. « J’étais une âme cabossée, autant que lui, à cause de la drogue, beaucoup d’alcool, et de ses démons. Je sortais d’une période douloureuse, à cause de l’anorexie. On s’est rencontrés et on s’est sauvés ».

Sauf que la femme du Taulier a oublié de préciser que sa relation avec Johnny Hallyday l’avait éloigné d’une autre « histoire spéciale ». Une relation avec un certain David…

Proches mais…

C’est le livre « Laeticia la vraie histoire » qui dévoile cette histoire restée longtemps secrète. Selon les déclarations du chanteur Jean-Luc Lahaye, la veuve de Johnny était très attachée à un homme appelé David.

Proche de lui, Jean-Luc Lahaye précise tout de même que l’histoire entre les deux n’a jamais dépassé le stade de l’amitié. C’était une histoire tout à fait platonique.et qu’ils avaient des rapports tout à fait platoniques.

Laeticia Hallyday aurait d’ailleurs elle-même confirmé cette version au chanteur. « On est allés au restaurant, on est allés au cinéma, il ne s’est rien passé », lui aurait-elle dit.

Puis la rencontre avec Johnny. Un éloignement progressif. Quelques années plus tard, David fera, lui, son coming out.

Notre sélection vidéo