Abonnez-vous pour 1€

Un nouveau club Belambra à Avoriaz

Un nouveau club Belambra à Avoriaz

Cette nouvelle destination montagne assoit une fois de plus la volonté de Belambra Clubs d’ancrer le Groupe comme acteur majeur des vacances au ski et de surtout renforcer sa position dans les Alpes. Situé aux pieds des pistes et au coeur du centre historique de la station, le nouveau Club d’Avoriaz jouit d’un panorama exceptionnel sur les massifs Alpins. L’immeuble, véritable balcon sur la station par sa situation unique, offre la plus grande capacité de la station avec ses 248 chambres, et propose une large terrasse solarium. Une offre neige pensée pour faire des vacances en famille un vrai moment de déconnexion : la restauration, les clubs enfants, l’animation, les remontées mécaniques, les cours ESF, la location de matériel… la garantie d’un séjour all inclusive unique !

Frédéric Le Guen, Président de Belambra Clubs, commente : « L’ouverture de ce nouveau club au coeur de la station d’Avoriaz répond parfaitement à notre objectif stratégique d’accélérer notre développement dans les Alpes. Grâce à ce club de qualité nous pouvons assurer nos engagements clients ; leur assurer des vacances réussies dans les plus beaux endroits de France, les stations les plus prestigieuses, grâce à une formule tout compris orchestrée par un personnel qualifié, comprenant une restauration de qualité et des activités variés ».

Avoriaz, station emblématique des Portes du Soleil en plein renouveau

Deuxième plus grand domaine skiable d’Europe, la station d’altitude d’Avoriaz domine la vallée de Morzine et offre de nombreuses activités hiver comme été. La station a su conserver son esprit avant-gardiste et authentique tout en entamant aujourd’hui un mouvement de modernisation. Grâce à un urbanisme harmonieux, aéré par des constructions étagées, la station dégage une atmosphère de village à taille humaine, rendue unique l’hiver par son caractère entièrement piétonnier.

Une acquisition qui renforce le parc hôtelier Belambra Clubs

Belambra Clubs s’impose aujourd’hui comme un des acteurs principaux du tourisme en France. Depuis deux ans, le Groupe poursuit son développement actif dans les Alpes en doublant son parc hôtelier, avec l’acquisition de 6 clubs à la montagne : fin 2016, Belambra Clubs transmettait ainsi un message fort sur son positionnement avec l’acquisition de 4 nouveaux clubs dans les plus grandes stations des Alpes. (Morzine, Tignes, La Plagne et Arc 1600), et en 2017, la marque ouvrait une nouvelle adresse aux Arcs avec la reprise de l’Hôtel du Golf à Arc 1800.

Notre sélection vidéo