Abonnez-vous pour 1€

Coup de feu au Drive-in du Quick de Seraing: plusieurs personnes interpellées

Coup de feu au Drive-in du Quick de Seraing: plusieurs personnes interpellées
Google Street View

Plusieurs personnes ont été interpellées dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d’une altercation entre des clients au Drive-in du Quick de Seraing, a-t-on appris auprès du parquet de Liège. Un coup de feu a été tiré.

Peu avant minuit une bagarre entre plusieurs individus a éclaté. Celle-ci a pris une tournure plus violente lorsque un coup de feu a retenti. «Coup de feu au drive-in du Quick de Seraing», a prévenu un témoin à nos confrères de RTL Info.

D’après les premières auditions, le conducteur de la première voiture appuyait sur la pédale de gaz pour faire chauffer son véhicule, ce qui a fortement déplu aux occupants de la voiture qui suivait. Après plusieurs coups de klaxon, les esprits se sont échauffés et les insultes ont fusé. Dans l’action, un individu du second habitacle a sorti une arme à feu et a tiré sur le conducteur de la première voiture. Celui-ci n’a été que très légèrement blessé, selon le parquet. Une course-poursuite entre les deux voitures s’en est suivie.

La police a interpellé plusieurs personnes. Par ailleurs, l’auteur du coup de feu s’est rendu de lui-même au commissariat de police. La détention de l’arme à feu n’était pas légale puisque l’individu n’était pas en possession d’un permis de port d’arme. Le parquet reste prudent dans la communication de ce dossier, celui-ci impliquant notamment un mineur.

Découvrez tous les chiffres du coronavirus dans votre commune

Recherchez votre commune en tapant le code postal ou le nom

Résultat(s) de votre recherche:
Notre sélection vidéo