Abonnez-vous à -50%

Johnny Hallyday: pour 1980 euros, ses fans pourront s’offrir un objet plutôt glauque mais très convoité (photo)

©Photonews
©Photonews

Le premier anniversaire de la mort de la rock star Johnny Hallyday sera commémoré dans un peu moins d’un mois. Johnny s’était éteint le 5 décembre dernier avant de recevoir un hommage populaire grandiose à l’église de la Madeleine. Cet événement émouvant aura sans doute marqué les nombreux fans du chanteur au point qu’ils se verraient bien être inhumés de la même manière que leur idole.

Le succès du cercueil

D’après une information du Courrier Picard, le cercueil en érable massif et blanc du célèbre défunt remporterait un succès considérable dans une agence de pompes funèbres dans la Marne. Le gérant du magasin, Thierry Ceotto, a assuré au Quotidien qu’il s’agissait du « même cercueil, ce n’est pas une réplique ».

©Photonews
©Photonews

Le modèle, baptisé « Tennessee », est très demandé depuis qu’un exemplaire a été utilisé pour la star française. Pour 1980 euros, les fans de Johnny peuvent avoir le luxe de s’offrir le cercueil identique à celui du chanteur, étant donné qu’il n’a pas été conçu spécialement pour la star, mais qu’il fait partie de la gamme proposée par les Menuiseries Ariégeoises.

Notre sélection vidéo