Sergio Ramos a à nouveau frappé: il casse le nez d’un joueur et s’en sort indemne (vidéo)


Si tous les amateurs de foot reconnaissent ses qualités en tant que défenseur, Sergio Ramos est loin d’être le joueur le plus apprécié de la planète. Le défenseur du Real Madrid est un champion toutes catégories lorsqu’il s’agit de prendre des cartons et est aussi très performant quand il faut donner des petits coups discrets (ou moins) durant les matches.
L’Espagnol a remis ça, ce mercredi soir, à l’occasion du déplacement des Merengue au Viktoria Plzen (victoire 0-5). Après quinze minutes de jeu à peine, l’international espagnol a en effet donner un coup de coude au joueur Milan Havel. Volontaire ou pas, on constate que le coude du défenseur est à une hauteur plutôt élevée.
Et il ne s’agissait pas d’un petit coup puisque le milieu tchèque a eu le nez en sang suite au choc. Malgré sa bonne volonté, il a même dû être remplacé avant la mi-temps, tant le sang coulait.
Et très vite après le match, le verdict tombait : nez cassé. Sergio Ramos, lui, s’en est sorti sans le moindre carton...
Commentaires
Vous souhaitez interagir sur cet article ?
Se connecterConnectez-vous et publiez votre commentaire.
Pas encore de compte ? Je crée mon compte
1 Commentaire
Souhaitez-vous recevoir davantage d'informations ou bénéficier d'une assistance technique ? Consultez nos explications ici