Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Des huissiers contraignent les «gilets jaunes» à quitter les dépôts à Wandre et Sclessin

Des huissiers contraignent les «gilets jaunes» à quitter les dépôts à Wandre et Sclessin
Thomas Van Ass

S’ils étaient encore nombreux dimanche soir et lundi matin à avoir fait le déplacement du côté de Wandre et Sclessin, les « gilets jaunes » ont finalement été dans l’obligation de quitter les lieux. Il était près de 8h00 ce lundi quand des huissiers de justice sont arrivés, en compagnie de la police de Liège, pour contraindre les manifestants à abandonner leur projet de protestation. Il en a été de même une heure plus tard à Wandre.

« Des huissiers se sont rendus devant les dépôts de Total et Avia à Wandre. À 9h15, les piquets étaient effectivement levés », a confirmé en début de matinée la zone de police liégeoise. « Sclessin a vécu la même situation très tôt ce matin, mais entre-temps, des manifestants sont revenus sur les lieux. Les huissiers viennent d’être à nouveau prévenus et sont actuellement en route. C’est une situation qui risque de se reproduire de manière régulière ce lundi. »

Retrouvez cet article et toute l'info de votre région dans notre nouvelle application Sudinfo

Notre sélection vidéo