Abonnez-vous au journal de votre région et recevez en cadeau une montre connectée Samsung Galaxy Watch4 ou un robot multifonction Domo

Aucune expérience requise: Emirates organise deux journées de recrutement à Bruxelles et Anvers

Aucune expérience requise: Emirates organise deux journées de recrutement à Bruxelles et Anvers
123RF

«Le personnel navigant se verra proposer un emploi à plein temps, avec de nombreux avantages dont un revenu non imposable, un hébergement haut de gamme à Dubai, le transport gratuit vers le lieu de travail, la couverture médicale et dentaire ainsi que des tarifs réduits pour des activités de loisirs ou de shopping à Dubaï. Il offre également des avantages de voyages concessionnels pour personnel navigant ainsi que leurs familles et amis, particulièrement avantageux, compte-tenu du réseau aérien couvert par la compagnie», souligne Emirates.

Aucune expérience n’est requise mais la compagnie impose un certain nombre de critères comme l’âge minimum de 21 ans ou une hauteur de 212 cm en position debout sur la pointe des pieds.

Emirates dessert Bruxelles depuis 2014 et exploite actuellement deux services quotidiens entre la Belgique et Dubai, se connectant à de nombreuses destinations au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Australasie.

Les sélections auront lieu le 28 novembre dès 08h00 à l’hôtel Warwick à Bruxelles et le 17 décembre à 08h00 à l’hôtel Hilton Old Town à Anvers.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo

Notre sélection vidéo