Karine Ferri brise le silence après la diffusion des photos où elle apparaît nue dans TPMP: «Cela a été fait volontairement pour nuire» (vidéo)

Karine Ferri brise le silence après la diffusion des photos où elle apparaît nue dans TPMP: «Cela a été fait volontairement pour nuire» (vidéo)
Photonews

Fin octobre, d’anciennes photos de Karine Ferrie, nue, faisaient leur retour sur la toile. L’émission de Cyril Hanouna s’était empressée de les diffuser, provoquant la colère de l’ancienne candidate de « Danse avec les stars ».

Si elle a entamé une procédure judiciaire à l’encontre de « Touche pas à mon poste », la belle Karine Ferri ne s’était toujours pas exprimée publiquement. C’est désormais chose faite puisque la compagne du footballeur Yoann Gourcuff a donné un entretien exclusif au Parisien. Dans celui-ci, elle revient sur ces photos qui ont tant fait parler : « J’ai fait ces photos il y a dix-huit ans, à l’âge de dix-huit ans : un âge où l’on est naïf et où l’on fait confiance. Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache, et se sont retrouvées en Une d’un magazine et ailleurs, comme si j’avais posé pour eux. Ce qui est faux. Jamais je n’aurais fait cela. C’était du vol et de l’abus de confiance. J’ai porté plainte aussitôt. J’ai gagné le procès en 2004 et elles ont été interdites de diffusion. », a-t-elle expliqué.

Karine Ferri est donc furieuse envers Cyril Hanouna et sa bande. Elle estime que la diffusion de ces photos avait un but bien précis : Cela a été fait volontairement pour nuire […] Quel exemple donne-t-il aux enfants qui regardent son émission ? Diffuser ces photos lentement à une heure de grande écoute, c’est inapproprié […] C’est violent, sorti du contexte ».

Plus globalement, la présentatrice de « Danse avec les Stars » est loin d’être fan de l’émission de C8 : « Je n’ai pas compris cette violence, cet acharnement. Moi, je n’ai jamais fait de télévision pour nuire ou faire du mal. Je n’aime pas la polémique. J’ai toujours présenté des programmes qui véhiculaient de belles valeurs (…) Ce n’est pas la première fois que les choses dérapent dans TPMP, c’est même souvent chez eux ».

Voilà qui est dit…

Notre sélection vidéo