David Charvet dévoile une anecdote étonnante sur «Alerte à Malibu» : Leonardo DiCaprio a été refusé au casting

David Charvet dévoile une anecdote étonnante sur «Alerte à Malibu» : Leonardo DiCaprio a été refusé au casting
Montage Photo News

En 1992, David Charvet a passé le casting pour faire partie de la série Alerte à Malibu avec 3.000 autres candidats. Il a alors 19 ans. « Dans le casting, il y avait Leonardo DiCaprio et Dean Cain et deux ou trois autres personnes qui n’étaient pas connues avant. » a expliqué David Charvet sur TF1. « C’était une journée assez incroyable parce que j’avais cassé avec ma copine. Ils ont pris une scène où je devais pleurer. Et paf ! J’ai bien pleuré, grâce à ma copine et j’ai eu le rôle de ma vie.»

Dans The Hollywood Reporter , les producteurs de l’époque Michael Berk et Douglas Schwartz, ont expliqué que Leonardo DiCaprio devait jouer le rôle du fils de Mitch Buchannon mais que David Hasselhoff le trouvait trop vieux.

David Charvet quant à lui incarnera le rôle de Matt Brody dans Alerte à Malibu durant trois saisons avant de jouer dans Melrose Place et de connaître un certain succès avec la chanson Should I Leave . Loin des plateaux de télé, l’acteur français est aujourd’hui entrepreneur dans l’immobilier à Los Angeles. Il est séparé depuis quelques mois du mannequin Brooke Burke avec qui il a eu deux enfants.

Notre sélection vidéo