Humiliée dans Mon incroyable fiancé, voici ce qu’est devenue Adeline, la victime de Laurent Ournac

©Capture M6
©Capture M6

La jeune femme a sans doute gardé un goût amer de son expérience dans l’émission aux côtés d’un Laurent Ournac déchaîné et investi à 100 % dans son rôle de fiancé insupportable. En effet, avant d’être patron du Camping des flots bleus dans la série française Camping Paradis, le comédien avait fait ses premiers pas dans le monde de la télé dans l’émission Mon incroyable fiancé, à l’époque animée par Delphine de Turckheim. Le « couple », joué par Adeline et Laurent Ournac, devait faire croire à leur famille respective qu’ils allaient se marier.

Le détail qui fait toute la différence, c’est qu’en réalité, Laurent Ournac et tous ses proches étaient des comédiens, ce que sa supposée future épouse ignorait. L’acteur, désormais âgé de 38 ans, faisait de la vie d’Adeline un véritable cauchemar, qui elle devait tenter de faire bonne figure devant ses parents, face au dégoût qu’elle éprouvait pour son « fiancé ».

Son expérience à la télé ne fut apparemment pas une grande réussite, puisque la jeune femme s’est totalement retirée du monde médiatique et se fait maintenant appeler par son deuxième prénom, Angelina. L’ancienne comédienne a ouvert son centre d’esthétique, baptisé « Celestetic » à Dijon, et est mariée depuis maintenant neuf ans au footballeur Grégory Thil. « On s’est pacsé il y a huit ans, trois mois après s’être rencontrés. Ça a été un vrai coup de foudre », déclare-t-elle.

©Facebook Ange Lina
©Facebook Ange Lina

Maman d’un petit Alessandro, Angelina mène désormais une vie paisible, loin de son démon d’antan, Laurent Ournac. D’ailleurs, elle affirme ne pas vouloir de nouvelles de lui.

Notre sélection vidéo