Abonnez-vous pour 1€

Une adolescente perd la vue après avoir fait cuire un œuf au micro-ondes pour le petit-déjeuner

Une adolescente perd la vue après avoir fait cuire un œuf au micro-ondes pour le petit-déjeuner
Capture d’écran The Sun

Courtney Wood, une jeune femme de 19 ans provenant de Newcastle-under-Lyme (Angleterre) a subi plusieurs blessures et perdu temporairement la vue suite à un accident survenu à l’heure du petit-déjeuner.

« J’avais mis du bacon sous le gril, puis j’ai mis un œuf dans un verre avec un peu au micro-ondes pendant une minute, comme je l’avais déjà fait auparavant ». « Quand j’ai sorti l’œuf du micro-ondes, l’œuf m’a explosé au visage. », raconte la jeune fan à The Sun.

La jeune femme qui vit seule s’est ensuite précipitée dans sa salle de bain pour asperger d’eau froide son visage. En effet, la peau de Courtney a été brûlée par l’œuf mis au micro-ondes. Mais ce n’est pas tout puisque la surface de ses deux cornées a également été touchée.

« La vue de mon œil droit est revenue dans les 48 heures mais je ne peux toujours pas voir correctement de mon œil gauche », a-t-elle indiqué au quotidien anglais. « Les médecins m’ont dit que la vue dans mon œil gauche ne reviendrait pas avant une semaine, voire plus… Je ne souhaite à personne de vivre ce que j’ai vécu. »

Notre sélection vidéo