Meghan Markle et Kate Middleton: la vidéo qui révèle les tensions au sein de la famille royale britannique (vidéo)

Vidéo
Meghan Markle et Kate Middleton: la vidéo qui révèle les tensions au sein de la famille royale britannique (vidéo)
Photonews

Après les révélations apparues suite à un violent clash l’an dernier, Meghan Markle et Kate Middleton sont apparues très complices le mardi 25 décembre à la sortie de la messe de Noël.

Souriantes, les deux jeunes femmes ont profité de la magie de Noël pour apaiser les tensions au sein de la famille royale. Mais si elles se sont comportées de la sorte, c’est parce que la reine et son fils Charles ont « clairement indiqué que Noël était le rendez-vous de toute la famille », a expliqué une source proche au Daily Mail.

Cet ordre de faire bonne figure aurait, selon la source, rendu l’ambiance « gênante et inconfortable ». En témoigne d’ailleurs une étrange vidéo publiée par le Daily Mail.

Dans la vidéo, on aperçoit les deux couples sortir de l’église située sur le domaine de Sandringham, mais on peut surtout voir le « vent » monumental du prince William à Meghan Markle. Alors qu’elle tentait d’échanger avec lui, la duchesse de Sussex a été la victime d’une ignorance totale de la part du duc de Cambridge, qui s’écarte sans même la regarder.

Que le prince William l’ait ignorée volontairement ou qu’il n’ait tout simplement pas entendu que la duchesse de Sussex lui parlait, la vidéo témoigne des relations au sein de la famille royale.

Notre sélection vidéo