Une adolescente disparue 3 mois après le décès de ses parents a été retrouvée vivante

Une adolescente disparue 3 mois après le décès de ses parents a été retrouvée vivante
Capture CNN

La petite Jayme Closs, 13 ans, a été retrouvée vivante jeudi après-midi à Gordon, dans le Wisconsin, 3 mois après la mort de ses 2 parents. On apprend par CNN qu’elle a été retrouvée à plus de 100 kilomètres du lieu où elle a été vue pour la dernière fois, a annoncé le bureau du shérif du comté de Douglas.

Jayme a disparu le 15 octobre et ses parents, James et Denise Closs, ont été retrouvés morts par balle dans leur maison près de Barron, une ville du nord-ouest du Wisconsin comptant environ 3000 habitants.

Des milliers de personnes ont rejoint les groupes de recherche pendant des mois, et des milliers d’informations et de conseils ont été transmis aux autorités pour la retrouver. Le FBI a été jusqu’à offrir une récompense en argent pour des informations sur l’endroit où elle se trouvait.

La disparition de Jayme a été un réel choc dans la petite ville de Barron : « Nous t’aimons tous jusqu’à la lune et vice-versa. Et nous ne cesserons jamais de te chercher. » a déclaré Jennifer Smith, la tante de Jayme, une semaine après sa disparition.

Notre sélection vidéo