Abonnez-vous pour 1€

L’horreur en France: Diégo, un jeune footballeur de 14 ans, meurt d’une crise cardiaque au beau milieu d’un match de football

L’horreur en France: Diégo, un jeune footballeur de 14 ans, meurt d’une crise cardiaque au beau milieu d’un match de football
Site FC Lescar

Sur son site internet, le club du FC Lescar, dans les Pyrénées-Atlantiques, en France, a communiqué le triste décès du petit Diégo Vitarela : « La famille du FC Lescar est en deuil, un de ses U15 est décédé ce dimanche d’une crise cardiaque sur le terrain de l’Asmur (Association sportive Mazères-Uzos-Rontignon) lors d’une rencontre U15 Excellence ».

« Fidèle depuis les U7 au FC Lescar, nous sommes sous le choc, comme ses coéquipiers, de la perte d’un jeune Rouge et Jaune qui partageait avec nous passion commune. Bien sûr, nous pensons à sa famille et à ses nombreux copains, dans ce moment très difficile. Nous vous tiendrons au courant des dispositions que prendra le comité directeur du FC Lescar en hommage à Diégo » conclut le club avec une photo du jeune adolescent.

Une cellule psychologique a été mise en place suite à ce triste décès. Les matches programmés au week-end prochain débuteront quant à eux avec une minute de silence en hommage au petit Diégo.

Notre sélection vidéo