«Au sol, elle m’insultait et me donnait des coups»: le témoignage glaçant d’un paparazzi à l’encontre de Jenifer, condamnée par la justice

«Au sol, elle m’insultait et me donnait des coups»: le témoignage glaçant d’un paparazzi à l’encontre de Jenifer, condamnée par la justice
Photo News

Jenifer a été jugée avec son compagnon pour des faits de « violence en réunion n’ayant pas entraîné plus de huit jours d’ITT  » qui remontent au début de l’année 2017. Le photographe, encore choqué, raconte à nos confrères de Public : « Je circulais à scooter dans le centre de Paris et le trafic était dense. J’étais dans les embouteillages quand le compagnon de Jenifer m’adresse un signe de revolver avec sa main. »

Alors que la pluie se met à tomber, le paparazzi décide alors de se mettre à l’abri à l’entrée d’un magasin, sans savoir que Jenifer se trouve précisément dans cette boutique pour bébés. L’ambiance se dégrade alors rapidement entre le couple et Fabien : « Après avoir reçu un coup de poing au visage asséné par le compagnon de Jenifer, et alors que je suis toujours au sol, je vois la chanteuse sortir du magasin comme une furie. Là, elle m’insulte, me tire les cheveux, me donne des coups de pied. »

Jenifer et son compagnon ont été condamnés à une amende de 2.000 euros chacun avec sursis, 1.000 euros de frais de justice ainsi que 500 euros de dommages et intérêts à verser au photographe.

Notre sélection vidéo