Ce soir, les averses disparaîtront graduellement et les éclaircies s'élargiront.
La nuit prochaine, le temps deviendra généralement peu nuageux. Les températures chuteront rapidement avec des minima de -6 à -3 degrés en Ardenne, de -3 à -1 degrés sur une large partie centrale du territoire, et autour de 0 degré dans la région côtière. Il conviendra d'être vigilant suite au risque de formation de plaques de glace par endroits. En soirée, le vent sera d'abord encore modéré de nord-ouest, durant la nuit il deviendra souvent faible et variable, avant de s'orienter au secteur sud en fin de nuit.
Mardi, la journée commencera avec des gelées assez généralisées. Le soleil sera d'abord bien présent. Ensuite, davantage de nuages moyens et élevés envahiront notre ciel. Le temps restera sec avant que quelques gouttes de pluie n'atteignent le littoral et localement dans l'ouest en soirée. Les maxima seront compris entre 4 degrés en Hautes-Fagnes et 9 ou 10 degrés dans l'ouest sous un vent modéré de sud.
Mercredi, les nuages seront nombreux et surtout dans l'après-midi un peu de pluie est à craindre. Les maxima seront en hausses et atteindront les 12 à 16 degrés.
Jeudi, la nébulosité sera à nouveau abondante avec de fréquentes pluies. Les maxima atteindront les 15 degrés en de nombreux endroits. Le vent se sud-ouest sera assez soutenu avec des rafales soufflant jusqu'à 60 km/h.
Vendredi, une dépression évoluant sur les îles Britanniques nous garantira un temps très nuageux avec de la pluie suivie d'averses parfois intenses. Il y aura un vent fort de sud-ouest avec des rafales de 80 km/h. Les maxima seront de 14 degrés dans le centre.