Abonnez-vous pour 1€

«Elle est déconnectée de la réalité!»: Véronique gagne plusieurs fois à l’EuroMillions en France, ses commentaires agacent sur les réseaux sociaux

Vidéo
Véronique dans Sept à Huit sur TF1
Véronique dans Sept à Huit sur TF1

En 2008, Véronique et son mari, un couple de Français, ont empoché le jackpot de l’EuroMillions : 15 millions d’euros. « Un vertige » pour cette secrétaire médicale au chômage et son mari magasinier, comme elle le raconte dans l’émission « Sept à huit » diffusée dimanche 21 juin sur TF1. Dans ce reportage, à voir ci-dessous, elle révèle d’ailleurs comment le couple a remporté le méga jackpot… grâce à un tableau Excel !

Le reportage en vidéo

À l’époque, le couple vivait à quatre avec 3.000 euros par mois. Douze ans plus tard, dans le reportage, elle raconte la gestion de sa fortune où le sens des réalités n’a pas disparu. Malgré des vacances à l’île Maurice, de jolies voitures et la fin du travail pour le couple, il n’y a ni vêtements de luxe, ni caviar à tous les repas.

20.000 euros, une « petite somme »

À l’heure actuelle, les intérêts du gain empoché leur rapportent 40.000 euros par mois et il reste encore 13,5 millions d’euros au couple.

On apprend également que le couple continue de jouer aux jeux. Par la suite, le mari de Véronique a regagné, « des petites sommes » comme elle dit, par exemple 20.000 euros.

Une expression qui a fait bondir certains internautes sur les réseaux sociaux, où la séquence a énormément été commentée.

Notre sélection vidéo