En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil

Express: gros week-end à venir pour Virton

Virton deux fois la semaine prochaine. Alors que l’équipe de Superdivision des Gaumais devait en principe s’aligner uniquement le vendredi face à Hasselt, il a été décidé ce samedi qu’ils seraient également sur le pont le dimanche en déplacement à Villette. Un match avancé suite à la présence d’Alessi Massart en sélection nationale.

De Vos encore absente. Sans série A mais aussi sans Lindsay De Vos, Jamoigne A n’a pas existé face à une formation de Basècles pourtant sans Lilou Massart (A5) et Aurore Raulier (B0). Si les absences de Romy Borbouse et Chloé Chomis étaient prévues, celle de la Bruxelloise de Jamoigne n’a été actée que ce vendredi. Un de ses professeurs à l’ULB a en effet décidé de déplacer un cours à ce samedi.

Le signe indien enfin vaincu. Ça y est ! Lors de la rencontre capitale pour son club face à Minerois, Camille Guillaume est parvenue à enfin gagner un match au cinquième. Non sans une certaine émotion. « Si je vous dis que j’ai pleuré des larmes de soulagement, vous me croyez ? J’ai remporté deux de mes trois rencontres en belle ce samedi. Voilà bien longtemps que cela ne m’était plus arrivé. Je suis d’autant plus heureuse que celles-là, il nous les fallait. »

Marloie se relance. Une semaine après la défaite logique face au sans doute futur champion de Waterloo, les Famennois avaient une belle occasion de relancer la mécanique face pourtant à une équipe évoluant l’an passé en D2. C’est chose faite. Marloie s’impose sans difficulté à face Minerois B grâce à un tandem Francesco Profita-Jordan Herman intouchable.

Dinez B accroché. Fin de la belle série pour les Houffalois en second qui ont trébuché face à une formation de Nivelles pourtant incomplète. Paul Roméro a une fois de plus été le meilleur des siens en disposant de trois adversaires. Malheureusement pour lui, seul Camille Guillaume bat encore un autre Nivellois que le E6 présent.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en

Voir plus d'articles